top of page

UN NOUVEAU DESIGN POUR SON TRES VIEUX RHUM


L’AUTHENTIQUE RHUM AGRICOLE DILLON DEVOILE UN NOUVEAU DESIGN POUR SON TRES VIEUX RHUM

Ancré dans le terroir martiniquais depuis 1779, DILLON a développé son savoir-faire rhumier pour élaborer des rhums d’exception reconnus dans le monde entier.

Depuis 1996, le rhum agricole de la Martinique bénéficie d’une Appellation d’Origine Contrôlée (A.O.C).

Forts de leur terroir unique et exceptionnel, les rhums Dillon dévoilent des arômes rares et des notes subtiles issues des plantations ensoleillées de cannes à sucre de la Martinique.

Dillon, toute la richesse de la Martinique en bouteille

N°1 du rhum blanc agricole avec deux références phares, le 43° et le 55°, Dillon propose également son savoir-faire sur le segment des rhums vieux avec une référence VSOP.

Le Très Vieux Rhum VSOP DILLON est issu du jus des meilleures cannes à sucre de Martinique et patiemment vieilli en fûts de chêne selon des méthodes traditionnelles. Il développe une richesse aromatique complexe aux notes de chocolat, de fruits secs grillés, de cannelle, de réglisse et aux arômes vanille délicats

Un relooking d’envergure pour le Très Vieux Rhum Dillon en 2017

En 2017, la marque dévoile une toute nouvelle présentation pour son Très Vieux Rhum. « Dans un marché qui se valorise jour après jour et sur lequel de nouvelles marques apparaissent, nous avons souhaité donner plus de statut à la marque Dillon en retravaillant entièrement la présentation du VSOP », précise Anne-Sophie MILLOT, Chef de Produit Rhums chez Bardinet.

C’est donc un tout nouveau design que la marque Dillon propose avec tout d’abord le développement d’une nouvelle verrerie… & pas n’importe laquelle !

« Nous avions la volonté de développer une nouvelle verrerie iconique à la forme spécifique premium propre à la marque Dillon et riche de par ses gravures de marque personnalisées » affirme Anne-Sophie MILLOT.

& cette nouvelle verrerie s’accompagne d’un relifting packaging, plus élégant et moderne. La marque a souhaité donné plus de raffinement à son packaging en arborant son étiquette de dorures, valorisant le savoir-faire et l’origine Dillon ainsi que le vieillissement en fûts de chêne sélectionnés.

Anne-Sophie MILLOT précise enfin que ce relifting déjà dans les linéaires n’est qu’un premier pas pour la marque. Le reste de la gamme va également se moderniser dans les mois à venir.

A suivre…


bottom of page